Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vrai quotidien de princesse leîla
1 octobre 2006

clic sur les mots pour voyager

et attention à vous à l'heure où le purin d'ortie entre lui aussi en surveillance d'état voici ce qu'il peut devenir faites gaffe à votre santé on a tous besoin de chacun mais pas comme ça... de petits rien qui change tout tous les jours et de voyages merveilleux comme une ballade au havre hier je me promenais en ville avec un Ami, la ville est belle et lumineuse... mais ces lumières festives ne dure qu'un temps et je me suis mise à rêver, encore une fois, de la planête que je n'ais jamais quitté... chacun, un beau matin, c'est mise à voir tout autrement et chacun a commencé à construire sa maison... . De maisons en maisons la toile s'est tissé sur une carte pour se retrouvé... et de toutes ces nouvelles formes, de tout ce nouveau décor voilà qu'on a commencé à communiquer en couleur et dessins, en lumière... et je me suis promené dans les rues au japon, en espagne, en france et la petite fille que je ne cessais de croiser m'a dit un secret " nous ne serons jamais perdu sur aucune planête... on se croise sans cesse les uns les autres et chacun construit son petit monde où il veut" et là j'ai pris une grande décision, j'ai pris un billet d'avion et j'ai visité les maisons du monde... et sur mon chemin je n'ai pas non plus oublié de regarder
Publicité
Publicité
Commentaires
le vrai quotidien de princesse leîla
Publicité
Archives
Publicité